Amélilou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et oui, jeudi sa cavalière perso l'a monté à cru, et puis me l'a passé Ca faisait 50 ans que j'avais plus monté à cru Donc me voici sur le pot' de balade de Lilou:(malgré la position de feu je suis fière: j'ai tenu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 héhé il a l'air bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Magnifique . Et oui,ça à l'air d'être un fauteuil xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'adore monter a cru! mais il me faut un cheval confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ah c'est chouette:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Confortable il l'est, mais ça ne vaut pas la "copine" de Lilou: Coquine Ni la ponette de Vava (Saskia, surtout quand elle est pleine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 alifa a écrit:elle est très belle! C'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oh, il est magnifique!! J'aodre son filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 5 août 2008 -J'ai vraiment envie de remonter... mais j'ai mal et j'ai peur de l'accident ... que ton cheval est beau bien musclé ! vraiment bien ... - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Moi aussi je monte bientot à cru ... sur un frison x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 août 2008 hydra a écrit:-J'ai vraiment envie de remonter... mais j'ai mal et j'ai peur de l'accident ... que ton cheval est beau bien musclé ! vraiment bien ... - Ce n'est pas le mien mais sa "maman adoptive" sera contente de savoir qu'il plait à beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 6 août 2008 elle peut être fière! il est magnifique! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites