aurélie131 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 voila 2 tite photo de gédéon, faut que j'en fasse d'autre dés que mon boulot me laissera un peut plus de temp bon là je dois avouer qu'il es assez gros en ce moment, mais il es au preset il en profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Youpi des grandes photos! Moi je le trouve pas si gros que ça... Avant de dire ça, attends un peu de voir le ventre de mon poy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il est tout mimi ton poon"s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 -encore un frison -nain ... j'aime beaucoup ! il a le regard un peu sceptique ... il cligne des yeux - il est très joli!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il est pas si gros, t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bah oui, ca va il n'est pas énorme;-) il est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites