Constance1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le petit Ulys a pointé le bout de son nez dans la nuit du 25 au 26Juin. Un petit bout qui s'est fait beaucoup attendre étant donné que Bianca (sa maman) était en retard de 3 semaines. Son papa se nomme Wayland Red Pepper, c'est un New Forest des Haras Nationaux. Place aux photos : Il a la pêche ^^ Belle môman Ma photo préférée, c'est trop meugnon : Et voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je pense que tu veux dire dans la nuit du 25 au 26 JUIN non? il a une trop bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 -oh quelle bonne nouvelle !!! magnifique ! la vie est magique !!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 torpijtm a écrit:je pense que tu veux dire dans la nuit du 25 au 26 JUIN non? il a une trop bonne bouille! Exactement Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est vrai qu'il est super beau. Très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Mdr' ma chienne s'apelle bianca & dans mon club il y a aussi un Ulys mais ça s'écrit Ulysse ... Lonnnngue vie a Ulys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Voici quelques photos d'Ulys datant du début du mois... il a vraiment changé, il est très affectueux et devient gris =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Trop chou ^^ La première photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oh, il est original, il est bicolore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites