Constance1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Voici Bandy, un camargue de 19ans. Je m'occupe de lui avec une amie (pansage). Son propriétaire m'a autorisé à la monter, ceci ne devrait tarder .Il est enorme, il n'a jamais fait de fourbure et tant mieux ! Portrait de la bête Quand Bandy s'enerve Campo :Et voilà =)Ce sera tout pour le moment, je metterai des photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il a une super bouille!!! Effectivement il a du gras à perdre. Les camarguais ne sont peut être pas sujet à fourbure comme le sont nos shet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oh ,le pauvre ,il fait peine à voir ,quel squelette !!! un p'tit régime ???oui???dur ,dur ,je crois ! ça indique une bonne nature ... il est rès beau et j'aime les "gris"... cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il a une bonne bouille Et il ne fait pas du tout 19 ans avec la couche de gras autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il a l'air sympa :-) bonne tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ilest migon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il est magnifique! Il a... la "grande classe" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 avec tout le monde =) Pourquoi il fais le campo tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 mon-dadoo a écrit: avec tout le monde =) Pourquoi il fais le campo tout seul J'en sais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites