Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Concert Indochine Angers (10/10/09)

Messages recommandés

Enormissime, naturellement :D Je vous passe les 5h d'attente et les fous dans la queue, ainsi que la 1e partie (d'Azil). Un concert "de ouf", je pense qu'on l'a vraiment impressionné par rapport à la dernière tournée de 2007. Sur son twitter il a marqué "Angers respect c'était génial", nous a hurlé "Putain de public" plusieurs fois et ce avant la fin du concert. Vraiment un concert inoubliable, avec Nicola Sirkis qui bien sûr est l'icône, nien conservé pour son âge ^^, très proche du public, mais parfois quitte la scène pour laisser la place aux musiciens. Plusieurs rappels, des chansons qui n'étaient pas prévues, et sa fille qui monte sur scène à la fin. Génial, génial, génial, et à ceux qui vont le voir prochainement, vous allez plus que surkiffer lol! Un peu plus de 2h30 de concert de rêve !!

Les photos ci-dessous, les vidéos arriveront plus tard. J'étais au 2e rang, milieu/gauche, donc assez près :D Il y avait 6 500 places.






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu etais tout pret alors ?
Ooooh j'ai tellement hate !!
Tu pouvais prendre des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, 2e rang, vers la gauche mais proche du milieu ! La "fouille" a été ultra rapide, en fait on ouvrait notre sac, ils jetaient un œil 3 secondes, et hop on passait, donc photos oui, je pense que les vigiles les prenaient si on mettait le flash, mais personne ne l'a mis. Bcp de photos ratées bien sûr, mais d'autres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu avant 14h, et on a commencé à passer à 19h. Pour rien risquer on avait planqué nos APN dans le soutif, mais faut faire gaffe, parce que quand ça pousse, on peut tomber facilement.
Les photos sont mises!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu étais au deuxième rang alors que t'es arrivé 5 heures avant ? ba t'en a de la chance, chez nous il faut arriver la veille pour être placé comme ca, voir même deux jours avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou ! Respect =) ça gère en tout cas ! Ca doit être vraiment sympa comme concert =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
Tu étais au deuxième rang alors que t'es arrivé 5 heures avant ? ba t'en a de la chance, chez nous il faut arriver la veille pour être placé comme ca, voir même deux jours avant ^^


Oui, enfin Angers est une petite ville, quand on est arrivé on était max 50, certains étaient arrivés dans la nuit de Caen (ceux qui suivent la tournée). En fait c'est dès 16h que ça a commencé à vraiment arriver.
On était bien placé vraiment, pour les photos c'était top :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
fasaKe a écrit:
Tu étais au deuxième rang alors que t'es arrivé 5 heures avant ? ba t'en a de la chance, chez nous il faut arriver la veille pour être placé comme ca, voir même deux jours avant ^^


Oui, enfin Angers est une petite ville, quand on est arrivé on était max 50, certains étaient arrivés dans la nuit de Caen (ceux qui suivent la tournée). En fait c'est dès 16h que ça a commencé à vraiment arriver.
On était bien placé vraiment, pour les photos c'était top :):


ba j'vais aller vivre à Angers alors moi ^^ parce que paris si tu campes pas sur place t'es tout au fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils passeront p-e l'année prochaine (ils ont dit qu'ils allaient essayer, après à voir ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...