torpijtm 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et même qu'ils ont emménagé ensemble! :C'est pourquoi? Je vais donc décrété que Torpi sera le papa adoptif du ptit poulinou de la miss qui naitra avant fin juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 trop chou j'aimerai bien que mon Darko puisse avoir une copine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Barron aussi c'est Madame galatéa de grivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est troooooop mignon (belle-maman n'est pas trop jalouse? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Vava a écrit:C'est troooooop mignon (belle-maman n'est pas trop jalouse? ) hum si on réfléchis bien... je serais grand mère! donc je suis trop contente! je serais une grand mère gateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Alors ça sera pas mon poney qui partagera le box de Torpi ? Elle en à de la chance la nenette et qui sait,peut être qu'on à laissé une co**** à Torpi - vu son physique d'étalon - et que c'est lui la Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et ça fait combien de temps qu'ils se connaissent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moooon ils sont trop mignons tous les deux! ils sont terribles! Ils ont l'air de se connaître depuis perpète ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ahahah... *rire ironique* Ouais bah moi, je fais toujours pas le différence entre les deux Torpi c'est lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 - Le plus grand - Le moins gros - Le plus blond - Le plus beau xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 P'tit Beurre a écrit:- Le plus grand - Le moins gros - Le plus blond - Le plus beau xD merci c'est gentil! c'est celui de gauche sur la 2e photo et enfait ils se connaissent depuis pas très longtemps, max 1 mois et demi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ils sont trop migon!!!! Ate de voir a quoi va ressembler "torpi junior " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est super qu'il ait une copine !! J'aimerai bien que Furie en aie une mais mes parents veulent pas puis je sais pas si son proprio serait d'accord... Ils sont trop mimis tout les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 P'tit Beurre a écrit:- Le plus grand - Le moins gros - Le plus blond - Le plus beau xD Bravo pour les rimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ils sont trop choux. Et c'est vrai qu'il est super beau Torpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il son wouaw superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Aaah ouais ^^ Ils sont trops chous tous les deux... ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Trop meugnon tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sont trop mimi tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 0h , ils sont trop mignons tout les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Torpi est amoureux Torpi est amoureux tralalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites