mon-dadoo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Vous vouliez que je vous parle de barron , alors je suis a 600 km de lui chez ma mere dans l'isere 38 et lui se trouve dans l'aube .. C'est mon papa qui s'en occupe .. jle voit pas pendant un mois De nouvelles photos de Barron pendant l'été malgré la dermite estival Je suis moche, pauvre de moi Vous avez vu l'herbe sur la premiere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mon papa viens de m'appeler.. hier il y a eu de l'orage .. Mon pere est sorti dehors et a failli recevoir un coup de foudre Sa lui est tombé juste a coter.. il était sorti pour fermé le box de Barron et il lui asfais son box (mis de la paille) a 2heures du matin le pauvre .. Pour que barron aie de la paille pour la nuit d'averses.. Il a eu chaud mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sur la première photo on dirait que Barron a un corps de plus de 2M de long c'est bizarre arf pour ton papa, il l'a échappé belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Al3zane a écrit:Sur la première photo on dirait que Barron a un corps de plus de 2M de long c'est bizarre arf pour ton papa, il l'a échappé belle ! Il a surtout du beudon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il est zouli ton poon's ! Ton papa à eu très très très chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites