'Kiwiii 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Vava vient de m'avertir! Le surfaix que j'avais commandé est prêt! Rah il est superbe, pile comme je le voulais, Obélix va faire fureur avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Hu? Ca marche pas? https://servimg.com/image_preview.php?i=298&u=11330156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Nickel =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Vava elle va faire over dose de surfaix!!!! beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Céline60 a écrit:Vava elle va faire over dose de surfaix!!!! beau travail Tu ne sais pas si bien dire, j'en ai fait 2 dans la même journée (tu n'as pas encore reçu le tiens, au fait? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Vava a écrit:Céline60 a écrit:Vava elle va faire over dose de surfaix!!!! beau travail Tu ne sais pas si bien dire, j'en ai fait 2 dans la même journée (tu n'as pas encore reçu le tiens, au fait? ) Bas si j'ai fait un post dans "matériel" mais j'ai pas encore pu prendre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Hehe! C'est ce qui arrive quand on fait du super boulot! La notoriété Vava, la notoriété... En tous cas j'ai super hâte de le recevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Super travail (encore une fois) Dis donc Maela, tu te fais vieille non ?? 79 ans quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ahahah, mais ça c'est grâce au nouveau produit Nivea Resculp, anti-rides, jeune fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites