Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Quel beau cadeau

Messages recommandés

Mercredi, j'arrive à la ferme pour aller m'occuper de Lilou, de la voiture je l'appelle:
elle se retourne

Il y avait toutes les autres ponettes avec elle

Je descends de la voiture, et je vois que les autres ponettes remontent la prairie, et partent vers le fond....mais Lilou est restée aux fils I love you

Elle m'attendait!! flower

Ralala c'est tout bête mais qu'est-ce que j'aime quand elle fait des petits trucs du style

Ensuite je suis retournée chez ma mamy et puis, vu que je m'ennyais, je suis retournée à la ferme en vélo; trop envie de revoir Lilou flower

Et là j'ai gratouillé la belle, les gratouilles comme elle les aime (sur le poitrail et là où elle a chatouille: flanc ou jambe en général)

Et quand je m'arrête, elle insiste avec son petit nez sur mon bras l'air de dire "allez hein! continue!"

Et le top: elle me fait une coiffure genre "n'importe quoi" car elle ne trouve rien de mieux que de me gratouiller les cheveux flower

Ralala, qu'est-ce que je tiens à elle

C'est génial, c'est vrai que c'est tout bête mais c'est une preuve de confiance et d'amitier cheers

c'est super! je suis contente pour toi! moi mes séances papouilles avec Torpi, je ne les échangerais pas pour tout l'or du monde! I love you

• Créer...