'Kiwiii 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai passé 1h30 a bouillir des feuilles de noisetier. 30min a laisser refroidir et environ 2 min pour le filtrer. Je le mets dans un godet, je le pose sur la table qu'il ya près de l'aire de pansage. J'amène obélix, je le brosse, je m'apprête à plonger ma brosse dans le godet. C'est à cet instant que le monsieur en question décide d'attraper le godet du bout des lèvre et de le secouer dans tous les sens jusqu'à ce qu'il ne reste plus rine de l'anti-mouche que j'avais préparé avec amour (XD) et patience (euh ça oui!) !!! Ahah. x_x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu devais être verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Brave poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui, ça pour faire le couyon il est fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Hum, j'ai remarqué aussi que... il sait défaire le noeud de sa longe! Donc dès que je le laisse attaché et que je pars 5 minutes, je retrouve le p'tit môssieur en train de brouter dans le champs d'à coté... Et pourtant je fais bien un noeud de sécurité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Et oui, ils sont très futés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Et ben, malin et joueur le ptit Obélix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oh la la les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ouais xD A little bit énervée après avoir vu l'anti-mouche par terre. Just a little bit, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 sa marche vraiment bien l'anti mouche que tu as fait , car moi j'ai fait pareil que toi, mais quand on a voulu en mettre sur mes dadous, la mere que mon copain, l'avait vider dans levier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites