Al3zane 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Hé oui, il a trouvé le grand amour avec Karina ! ... sal... j'ai manqué de me faire écraser parce que madame trouvait que j'étais trop près de Gaston... Rester calme, rester calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 sUper cool. Ils sont trop beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 qu'il sont beau j'adore la robe de la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Wah! C'est quoi comme jument? Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ils sont trop mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui je la trouve aussi magnifique, mais je ne sais quasiment rien sur elle, je sais qu'elle s'appelle Karina et que depuis quelques mois elle vit dans le pré de Gaston, Fabian et Artaks parce que son ancienne copine de pré qui s'appelait Désirée, est morte d'une colique, je les connait depuis plus de 10 ans toutes les deux, ma demie soeur les montait, puis voilà Désirée morte, Karina avec Gaston... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites