Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

ahum... vous parliez de poney bien éduqué?

Messages recommandés

aujourd'hui Darko m'en a fait un belle...

le le travaillai au longue rênne dans le champ en face de chez moi (donc pas cloturé...)
il allai bien , je lui demande un dernier petit départ au galop... il fait deux beau tour dans un galop bien cadencé... et puis je sais pas ce qui l'ui arrive, il fait un de ces bond m'envoie par terre , m'arrache les rênne des main et se bare lol... il se dirige derriere la maison en construction se prend les pied dans les renne donc s'arrête (c'est bien qu'il ai l'habitude du fait que je suis mal adroite tout compte fait ), et il se met à brouter et attend que je vienne le chercher...

il était plein de "plaque madame" lol, y'en avait plein dans les haute herbe, donc j'ai du toute les enlevée et le déméler parce qu'il s'était bien emeler le couillons...

et j'ai un beau bleu sur mon genou...

(je vous parle du reste du travail dans "longue rêne ")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'imagine trop, le nez dans la poussière en apercevant juste le cul de Darko au loin dans un nuage d'herbes sèches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
note que a cause de cet andouille je sais plus me mettre a genou et j'ai mal en pliant mon genou grrrr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une bombe que tu dois avoir, ce sont des genouillères lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD MDR C'EST BIEN CONTINUE COMME CA DARKO Razzlol! JE RIGOLE Very Happy c'est que de l'humour je ne souhaite vraimment ca a personne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'apelle de la bouf mdr
C'est quoiles "plaques-madame" ?! moi non plus je n'en ai jamais entendus parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...