Amélilou 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 JEudi on a refait une séance obstacle: elle s'endormait à la stalle, avant et après le boulot mais elle a bien travaillé Il faisait un peu lourd mais bon, elle a beaucoup donné (et j'ai pas fait trop, ni trop haut ni trop souvent) Le dernier obstacle j'ai vraiment vu qu'elle a poussé grâce au moteur de derrière Ca lui a fait du bien de sauter un peu (bah oui faut bouger sa graisse de temps en temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Pas de photo car j'étais toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 T'es pardonné =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Super, mais la prochaine fois, on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites