Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mymy0711

Pleine ou pas pleine?

Messages recommandés

Voila, aujourd'hui, je suis allé chercher une ponette (lily) et sa fille de 2 ans (câline)

J'arrive chez moi et je l'ai met dans un petit pré autour de chez moi pour qu' elles s'habituent tout doucement à nous.

Et en fait, la mère donc qui est couleur blanc/ gris d'une je la trouve quand même pas mal ronde et puis a un endroit sur son ventre , on appercoit comme deux petites grosseurs (peut être des sabots?)donc je me demandais si elle était pas pleine.

Par rapport aux photos vous en pensait quoi vous?

Merci

flower





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais heuuuuuu a t'elle ete en contacte avec un etalon car si non ben ca repond a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm désolée je ne peux pas t'aider... Cela dit Obélix a lui aussi sur le ventre un endroit avec deux petites grosseurs (et lui aussi il est bien rond) mais je ne pense pas qu'il soit enceinte Razz Jusqu'a preuve du contraire les étalons n'accouchent pas de petits poulains trognons! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si elle est pleine de combien peut elle l'être? Je vais en parler au véto je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a peut-être été prise tard dans l'année dernière, car sinon elle aurait un plus gros bidon

Il faut que tu regardes de face: si un côté est plus gros que l'autre, il y a des chances pour qu'elle soit pleine

Et aussi les mamelles Wink

mais le mieux serait de faire venir un véto (et savoir si l'étalon était grand ou non pour savoir à "quoi" s'attendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...