moka7111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Coco couché il était une fois, un poney shetland noir de bientot 3ans parti dans une famille avec une petite fille qui s'en occupe comme un roix le ptit lou heureux meme tres heureux était epanoui, ca vie a beaucoup changé et est meme mieux et ca ca se voit voici la galerie photos du loup couhé au debut tout les 2 s'etait un peu flou puis on s'est eclercit je lui et meme apprid a me suivre partout sauve qu'and je le travail en longe je m'approche il m'a vu attend te leve pas j'arrive (il ne sait pas levé genial il m'ecoute ) ok mais d'abord je me gratte vous trouvz pas que je fait lion bon les mouches c'est chiant donc maman ma mit du emouchine e a enlever les oeufs mais quelle misere aussi-non ma tite bouille est trop belle n'esse pas les filles son ti nez son oreille son portrait son sabot nos sabots lol vue de deriere on dirait qui a fumé trop d'herbe lol fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Qu'est ce qu'il est beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci c'est avec PLESIR que je partage ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il a l'air méga sage Et puis quel beau poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Amélilou a écrit:Il a l'air méga sage Et puis quel beau poney!! merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bah nous aussi ça nous fait plaisir que tu les partages!!! C'est qu'on aime les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Un mini frison ton poon's ! Il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites