moka7111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 aujourd'hui coco a defoncer encore la porte du box donc mon pere qui est en travaux n'a pas su reparer la porte et ma mere non plus ni moi alors il est rester dehor et il a plus donc voici des photos de coco dans la drache (le pauvre fin en ecosse c'est pareil)c'est malin coco Coco dans la drache ! regarder son toupet tout mouiller (mais il a pas froid ) ses fesses et une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il est toujours aussi beau même quand il pleut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mymy07 a écrit:Il est toujours aussi beau même quand il pleut!!! merci au moin il sera lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Rien de tel qu'une petite douche pour vous rafraichir la memoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est bien une longue crinière, mais là il faudrait égaliser un peu pour que tout repousse encore mieux et que ce soit plus net, non? En tous cas il a l'air de faire bonne chaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Amélilou a écrit:C'est bien une longue crinière, mais là il faudrait égaliser un peu pour que tout repousse encore mieux et que ce soit plus net, non? En tous cas il a l'air de faire bonne chaire oui ma mere va egalisé pour ca chaire te bien quand on le regarde de face il est fin mais c'est vrai qu'il est costaud la prochaine fois qu'il se defoule je fais des photo parce que il est magnifique quand il cours et demain quand je le longe je ferai aussi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Quand je dis qu'il fait bonne chaire, c'est qu'on voit que ça lui fait plaisir de manger l'herbe Il n'est pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bah moi picco qui a le choix entre etre à l'abris et sous la pluie il choisi la pluie ^^ Donc c'est que ça lui fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites