mymy0711 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour, en fait, j'aimerais que les crins de mes poneys soient ondulés . Est ce que vous auriez des conseils ou des produits à me conseiller. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tu mouilles les crins et tu fais des tresses serrées, petites et régulières après tu auras des "boucles anglaises" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 D'accord merci bien pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi pas besoin lol mais un jour je vais lui faire des tresse promi je ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi je connais que le truc des tresses, c'est facile et ça coute rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est quoi le truc des fesses chuchette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mymy07 a écrit:c'est quoi le truc des fesses chuchette? des tresses! comme amélie a dit plus haut, tu lui fais des tresses et le lendemain c'est tout ondulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 désolé mais j'ai du mal lire. pfff fesses et tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 -Oui ,tu peux faire des tresses très très serrées si tu as de la patience ...puis tu mets du gel et tu défais le lendemain ,tu obiendras des ondulations et une mise en plis merveilleuse ...utilise aussi un bon peigne doux ! - je te préviens :CA MARCHE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites