la_Miss69121 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 mais keske c'est??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Hormis ta position et tes mains un peu n'importe comment, jolies photos... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Al3zane, c'est pas tres gentil ce que tu dis, il y a une autre facon de le dire Ou sinon j'adore la premiere photo, c'est Waouh Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tys a écrit:Al3zane, c'est pas tres gentil ce que tu dis, il y a une autre facon de le dire Ou sinon j'adore la premiere photo, c'est Waouh Il est magnifique Je vois pas comment le dire autrement :/ j'aime aussi beaucoup la 1er photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Peut etre dire comment les mettres sur telle et telle photo, critiquez c'est bien mais les conseils c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 du genre, moi on m'a dit quand j'était petite " attention, les cornets de glaces vont tombés " de telle façon, ils voulaient me dire, les pouces vers le ciel sinon, plus de glaces Sinon, très zoulies photos ! et très zouli poney ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 jt'explike ca fai 15ans que je monte a cheval, je c tres bien ke ma position sur les photos est pas belle, mon poney devient trop petit pr moi. en fait, au lieu de faire un commentaire comme ca, la prochaine fois tait toi! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 la_Miss6912 a écrit:jt'explike ca fai 15ans que je monte a cheval, je c tres bien ke ma position sur les photos est pas belle, mon poney devient trop petit pr moi. en fait, au lieu de faire un commentaire comme ca, la prochaine fois tait toi! merci Hey hey hey ! C'était pas méchant... c'était juste comme ça, je m'escuse si tu l'as mal pris, c'est juste que je trouvais que tes rênes étaient trop longues, tes jambes n'étaient pas asser droite et dans la longueur de ton corps, tu n'appuyais pas asser sur tes étriers, tes épaules n'étaient pas asser en arrières et voilà... après peut-être que c'était juste à ce moment, j'ai bien dis sur ces photos là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 la_Miss6912 a écrit:jt'explike ca fai 15ans que je monte a cheval, je c tres bien ke ma position sur les photos est pas belle, mon poney devient trop petit pr moi. en fait, au lieu de faire un commentaire comme ca, la prochaine fois tait toi! merci Tu parles à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est le pied d'aller dans l'eau ainsi! Tu as du pot d'avoir un point d'eau près de chez toi (nous on a juste une ch'tite rivière toute minus mais ça fait déjà un bien fou au pieds des chevaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ben ui je c mais jte le dis la prochaine fois tait toi, j'm'en fou de ma position, g pas besoin de tes conseils ou commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 la_Miss6912 a écrit:ben ui je c mais jte le dis la prochaine fois tait toi, j'm'en fou de ma position, g pas besoin de tes conseils ou commentaires Rholala quel mauvais caractère, si on a même plus le droit de dire quelque chose qui soit légèrement négatif... en plus je m'excuse, alors bon la moindre des choses serrait de dire "Okay, j'accepte tes excuses et je sais que j'ai pas une position géniale, mais bon j'y travaille... merci tout de même pour les conseils " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 nn je crois pas ke je dirai ca lol aller ciao tu me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oula C'est bête de se disputer pour sa la_miss6912, ta reaction est un peu forte. Ne crois pas que tu sais tout et accepte les conseils des autres, c'est la moindre des chsoes sur un forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Amélilou a écrit:C'est le pied d'aller dans l'eau ainsi! Tu as du pot d'avoir un point d'eau près de chez toi (nous on a juste une ch'tite rivière toute minus mais ça fait déjà un bien fou au pieds des chevaux) moi, j'ai même pas une ptite rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 -Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites