Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

petite ballade

Messages recommandés

Aujourd'hui, Vava ne sachant pas venir j'ai demandé a mon copain de venir pour atteller Darko...

on a fait un belle ballade Darko a été super...
toujours le démarage un peu difficile, mais une fois le retour au calme plus aucun soucis Smile
il m'a fait des super beau tournant, juste en jouant légerement sur la rêne opposé au sens du tournant et gardant l'autre rêne au contact, il réagi a un mouvement trés subtil Smile

il ne réagi plus quand la charrete roule sur des chose qui font des bruit bizare, il est constament à l'écoute, toujours un oreille dirigée vers moi Smile

je l'ai lancé au petit trot dans une montée, et il a gardé son petit trot jusque en haut Smile

il n'a même pas eu peur d'un chien qui moi m'a surpris Smile

je suis contente de lui et de ses progrès , il prend confience en moi derriere lui Smile

photo :


récompence Smile


les nouveau réglage Smile tout est enfin regler comme il faut Smile




et vidéo :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3838463765061031559&hl=fr http://video.google.fr/videoplay?docid=4987716660058578698&hl=fr

voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw ! Super ! c'est bien que ça commence à aller vraiment bien alors ! cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très très joli!!! bon équilibre et palonier bien utilisé ! génial!- sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle ballade hier...

on a réussi a avoir un démarage cool
on a atteler Darko dans le sens de le descente... et puis un foi prêt, mon copain qui était devant lui c'est bougé, Darko a attendu mon ordre et est partit tranquillement au pas... le soucis était donc vraiment le stress de la montée, donc dorénavant on partira toujours dans se sens là Very Happy

Sinon Darko a été trés calme, j'ai voulu faire monté mon copain, dans un chemin plat, mais y'avais une roue de la voiture un peu dégonflée, et quand mon copain est monté elle faisais un bruit inquiètant... alors on a préferé qu'il descende, mais il est rester au niveau de la charette... Smile

voilà suis toiujours aussi contente de Darko Smile

par contre je vais devoir changer les roue de la charette, c'est la 3éme fois qu'elle se dégonfle celle là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
nouvelle ballade hier...

on a réussi a avoir un démarage cool
on a atteler Darko dans le sens de le descente... et puis un foi prêt, mon copain qui était devant lui c'est bougé, Darko a attendu mon ordre et est partit tranquillement au pas... le soucis était donc vraiment le stress de la montée, donc dorénavant on partira toujours dans se sens là Very Happy

Sinon Darko a été trés calme, j'ai voulu faire monté mon copain, dans un chemin plat, mais y'avais une roue de la voiture un peu dégonflée, et quand mon copain est monté elle faisais un bruit inquiètant... alors on a préferé qu'il descende, mais il est rester au niveau de la charette... Smile

voilà suis toiujours aussi contente de Darko Smile

par contre je vais devoir changer les roue de la charette, c'est la 3éme fois qu'elle se dégonfle celle là...

génial le ptit Darko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Je me souviens d'avoir eu le meme petit buggy en tubes ... c'était chouette ...mais c'est vrai,ou bien ,tes bandages sont poreux ,ou bien ils sont crevés ! il faudrait te trouver des roues à batons pleines ...ça existe et c'est très pratique!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sont des pneu de mobylette Smile

j'ai verifier les chambre a air aucun trou... donc j'ai tout bien regonflé comme il faut

maintennt je pense qu'il faudra changer les pneu parce qu'il sont vraiment fort usé, je ferai ça quand j'investirai pour mettre des freins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...