odile007111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Aujourd'hui, Vava ne sachant pas venir j'ai demandé a mon copain de venir pour atteller Darko... on a fait un belle ballade Darko a été super...toujours le démarage un peu difficile, mais une fois le retour au calme plus aucun soucis il m'a fait des super beau tournant, juste en jouant légerement sur la rêne opposé au sens du tournant et gardant l'autre rêne au contact, il réagi a un mouvement trés subtil il ne réagi plus quand la charrete roule sur des chose qui font des bruit bizare, il est constament à l'écoute, toujours un oreille dirigée vers moi je l'ai lancé au petit trot dans une montée, et il a gardé son petit trot jusque en haut il n'a même pas eu peur d'un chien qui moi m'a surpris je suis contente de lui et de ses progrès , il prend confience en moi derriere lui photo : récompence les nouveau réglage tout est enfin regler comme il faut et vidéo : http://video.google.fr/videoplay?docid=-3838463765061031559&hl=fr http://video.google.fr/videoplay?docid=4987716660058578698&hl=fr voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Waouw ! Super ! c'est bien que ça commence à aller vraiment bien alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 très très très joli!!! bon équilibre et palonier bien utilisé ! génial!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est vraiment chouette qu'il aille bien attelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ben dis donc, que de progrès! et tu le fais toujours tenir par qqn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui, mais qui se tien de plus en plus loin de la tête de Darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 nouvelle ballade hier... on a réussi a avoir un démarage cool on a atteler Darko dans le sens de le descente... et puis un foi prêt, mon copain qui était devant lui c'est bougé, Darko a attendu mon ordre et est partit tranquillement au pas... le soucis était donc vraiment le stress de la montée, donc dorénavant on partira toujours dans se sens là Sinon Darko a été trés calme, j'ai voulu faire monté mon copain, dans un chemin plat, mais y'avais une roue de la voiture un peu dégonflée, et quand mon copain est monté elle faisais un bruit inquiètant... alors on a préferé qu'il descende, mais il est rester au niveau de la charette... voilà suis toiujours aussi contente de Darko par contre je vais devoir changer les roue de la charette, c'est la 3éme fois qu'elle se dégonfle celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 odile007 a écrit:nouvelle ballade hier... on a réussi a avoir un démarage cool on a atteler Darko dans le sens de le descente... et puis un foi prêt, mon copain qui était devant lui c'est bougé, Darko a attendu mon ordre et est partit tranquillement au pas... le soucis était donc vraiment le stress de la montée, donc dorénavant on partira toujours dans se sens là Sinon Darko a été trés calme, j'ai voulu faire monté mon copain, dans un chemin plat, mais y'avais une roue de la voiture un peu dégonflée, et quand mon copain est monté elle faisais un bruit inquiètant... alors on a préferé qu'il descende, mais il est rester au niveau de la charette... voilà suis toiujours aussi contente de Darko par contre je vais devoir changer les roue de la charette, c'est la 3éme fois qu'elle se dégonfle celle là... génial le ptit Darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est chouette qu'il aille tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 -Je me souviens d'avoir eu le meme petit buggy en tubes ... c'était chouette ...mais c'est vrai,ou bien ,tes bandages sont poreux ,ou bien ils sont crevés ! il faudrait te trouver des roues à batons pleines ...ça existe et c'est très pratique!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 se sont des pneu de mobylette j'ai verifier les chambre a air aucun trou... donc j'ai tout bien regonflé comme il faut maintennt je pense qu'il faudra changer les pneu parce qu'il sont vraiment fort usé, je ferai ça quand j'investirai pour mettre des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites