mamanala 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Juste pour savoir un peu tout j'aime bien de savoir ^_^ c'est votre shet ( proprio ) non proprio et ne s'occupe pas d'un demi-pension sur un shetland ou autre et spécifié moi s'il vous plait Voili voilou ! Moi, c'est autre, Furie appartient à mes voisins, je m'en occupe quand je veux, je le débourre, lui apprend des tours, je vais promenner avec,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Autres : Gaston appartient à une famille qui a déjà deux chevaux, je le sors quand je suis là. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Preum's est mon poney. Au début j'étais proprio avec un ami à 50% chacun mais il a décidé de me le laisser donc il est tout à moi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Proprio depuis toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi je suis proprio de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je suis proprio de mon loulou et hors de question de le prêter! sauf quand je le décide avec certains privilégiés mais je suis bel et bien la seule m'en occuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Proprio ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pour ceux qui sont proprio, vous avez beaucoup de chance !! P.S: c'est mon 200ème message ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Proprio de Lilou Et comma Harmo: hyper méga possessive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi je ne suis pas proprio mais dans mon club je suis la seul a m'occuper d'une pouliche shet de 3ans et je l'a déboure^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai mis autre : Car je fais partie d'une asso, qui m'a confié Piccolo donc il n'est pas à moi mais je peux tout faire comme si c'était le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mon-dadoo a écrit:Mon mien plus pour longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Eclipse pendant 6 mois à été à 50% a moi et 50% à une ex amie mais apres 6 mois elle a eu mare des ponettes ( y avait aussi Twister à 50/50 ) donc j'ai acheter ses parts sur les ponettes et depuis Eclipse est a moi et Twister, j'ai du la vendre l'an dernier mais l'ai gardée 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 proprio à 200% !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 torpijtm a écrit:mon-dadoo a écrit:Mon mien plus pour longtemps... Pour l'instant j'y suis euh , On me dis de pas en parler pour en suite faire ca , enfin bref, t'étais pas obligé de le précisé c'est déjà assez dure, Merci... Pas la peine de répondre, Harmo' Tu voit, je veux bien ne plus en parler .. mais ne repart pas sur le sujet si tu ne veux pas que j'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 proprio aussi et super heureuse de l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Proprio de Flocon depuis + d'un an. De Tamara et de Florette depuis 5 mois Et de Lily et Caline depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai mis autre parce que je monte de temps en temps darko et tomy (d'ailleurs merci a odile et vava ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pas à moi mais au club et je m'en occupe des que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Proprio depuis 3 mois tout pile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Proprio de Tango Et comme Harmo et Amélie, très possessive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona221 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je suis proprio de apache et chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites