mamanala 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voilà une petite liste du matos de Furie... *Selle western *Bridon "basique" *Tapis western bleu foncé à "dessins" noirs *Brosses : - une brosse dure bleue foncée poils noirs - une brosse douce bleue foncée poils noirs - un cure-pieds bleu foncé - une étrille en caoutchouc noire ronde, grosses et longues dents - une étrille finlandaise verte - une brosse à crins "double face" * Huile pour bébé pour la gale *Mors de filet gros canon 10.5mm *Licol vert taille Full + corde noire *Licol rouge délavé taille ??? *Un autre licol vert trop petit qui était à son ancien compagnon de pré qui avait une tête plus petite ^_^ *Roll-on anti-mouches *Shampoing à la citronnelle *Longe bicolore bleue/brune ( pas vraiment pour lui...) Voià, je pense que c'est tout ^_^ Pas encore de photos... je vous metterai tout ça quand j'aurai le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu lui mets un licol full? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui, chez bonhomme, il est entre le shet et le poulain ils ont des tailles bizares... mais le licol va trop bien à Furie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites