Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

quand Thorgal est monté...il est ...

Messages recommandés

-Merci ,Céline.Il va très très bien ,il a la dermite ,mais il va bien ,il a un terrible moral et nous allons souvent nous promener avec ma bride espagnole il la supporte super bien !-Justine se charge de le monter pour l'instant ,mais bientot ,il verra son attelage ! je ne voudrais pour rien au monde un autre cheval ! de plus ,il a des pieds en pierre !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe,
je me disais aussi, un frison sans poil, dommage,
mais s'il a la dermite, tout s'explique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Oh ! oui! ,je sais ,on aime les longs crins du frison ,sa crinière noire et sa longue queue qui vole dans le vent ...Mais Thorgal a été "jeté" à cause de sa dermite :elle est grave ,il a 3 types d'allergies :Les insectes ,les u-v .et l'azote ! alors je n'ai pas le choix :JE L'AIME... rien d'autre ...il n'a pas de prix et je ne vois plus son problème ,ni la cotte de mailles :je le traite comme un seigneur de la guerre médiéval ...il me respecte en tant que "son esquyère..." hé oui! il faut positiver et savoir qu'un jour ,il aura une vraie petite crinière bien fournie et une vraie queue... un chasse-mouche naturel pour les insectes ... on a déjà gagné :il a une crinière et les crins de sa queue repoussent ,c'est bizarre ,mais c'est là ! VICTOIRE!!! c'est déjà ça :couverture anti-dermite DECATHLON... merci au décathlon !(on y trouve vraiment des choses très cool et très intéressantes ... hé ! les jeunes !)- sunnyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...