hydra11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 -Et bien voilà :notre petite Dame Kali avait passé un après-midi avec un étalon tyrol tout beau tout blond ...on a fait la prise de sang un peu tard ... et on a observé ses chaleurs ...Elle n'est pas pleine ! Voilà elle serait trop vieille et trop instable... elle n'aura pas de poulain et ça n'est pas plus mal ! finalement avec toutes leurs betises ,je préfère qu'elle soit vide ! surtout dans la prairie quelque peu foireuse ou elle vit pour l'instant avec son Pwyllou! -Je ne sais toujours pas ce que la proprio va faire ,mais ,si elle n'a rien changé pour l'automne ,je devrai chercher autre chose de plus sympa !- et comme je suis optimiste ...je dis :"qui cherche ...trouve!"- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Si c'est mieux pour sa santé alors tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 hydra a écrit:-Et bien voilà :notre petite Dame Kali avait passé un après-midi avec un étalon tyrol tout beau tout blond ...on a fait la prise de sang un peu tard ... et on a observé ses chaleurs ...Elle n'est pas pleine ! Voilà elle serait trop vieille et trop instable... elle n'aura pas de poulain et ça n'est pas plus mal ! finalement avec toutes leurs betises ,je préfère qu'elle soit vide ! surtout dans la prairie quelque peu foireuse ou elle vit pour l'instant avec son Pwyllou! -Je ne sais toujours pas ce que la proprio va faire ,mais ,si elle n'a rien changé pour l'automne ,je devrai chercher autre chose de plus sympa !- et comme je suis optimiste ...je dis :"qui cherche ...trouve!"- J'adore le " ...je préfère qu'elle soit " vide "... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites