Pawnee1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ici http://lpawnee.skyrock.com/ ,Petite vidéo si vous voulez voir le croise pattes monté,il connait l'ordre vocal par coeur, je lui ai demandé monté et voila le travail.... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Des vrai pros, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Encore une superbe vidéo super touchante (au fait: c'est quoi le titre de la chanson?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pawnee est vraiment douée pour communiquer avec on poney ! c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'en ai profité d'être sur l'ordi de mon papa pour enfin voir un vidéo fluide, et ben c'est encore plus beau comme ça.. et quelle attitute le pti poy trop beau.. toujours aussi fan... la zik, c'st la musique du film "le fabuleux destin d'amélie poulain" par Yan Tiersen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bravo a vous 2! j'ai déplacé ton sujet dans la catégorie adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 odile007 a écrit:la zik, c'st la musique du film "le fabuleux destin d'amélie poulain" par Yan Tiersen... Merci , je me doutais qu'il y avait de "L'Amélie Poulain " là dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci beaucoup à toutes Oui Amélie, c'est Le fabuleux destin d'Amélie Poulain!! Merci Harmo, j'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites