roméo76 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il est mignion, vite des autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 désolé j'ai fait un doublé il est tellement chouette avec sa crinière dans le vent!!! il est toujours dans les jambes de sa copine!! inséparables ces deux là!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 vous en voulez encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 [img][/img] J'ai fait un essai un peu improvisé avec sa carriole pour voir si elle est adaptée pour Roméo ne vous moquez pas!!! en tout cas il a été génial !!! il a même fait quelques pas sans paniqué, plus que je n'espérais!!! [img][URL=http://imageshack-france.com/out.php/i158496_Image127.jpeg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 [URL=http://imageshack-france.com/out.php/i158496_Image127.jpeg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il est trop chou, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 et voici ma fille à maison laffite sur son chouchou de l'écurie "Valvert" c'est la proprio de Belle et je suis celle de Roméo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 désolé la photo est trop grande!! je suis pas très douée encore mais je m'améliore!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 -oh ! dis donc ,ton Roméo et elle me font penser à deux autres loustics qui s'aiment bien aussi ...c'est très amusant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi aussi j'ai pensé toute suite a ton poney Hydra quand j'ai vu roméo, c'est marrant comme il se ressemble roméo : ta fille fait des la course ? (note que au vue de la photo cela parait logique lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Quel beau couple tres jolie ta jument aussi et donc comme on te la déjà demandé ta fille est dans la course de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Très jolis tous les deux! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et oui! ma fille est cavalière d'entrainement de chevaux de courses à chantilly et commence à faire des courses pour débutant donc elle est pas souvent à la maison ,alors je m'occupe de Belle en son absence Belle est anglo arabe et elle a 19 ans ma fille est sa proprio depuis bientot 3 ans. une vrai relation entre elles deux!!! Roméo est arrivé chez nous en mars sinon notre chèvre "biquette" (nom très original!!lol!) tenait et tiens toujours compagnie aux chevaux pour la photo avec la carriole biensur rien n'est correct au niveau de l'installation car je n'est pas encore trouvé de harnais je voulais juste voir si la carriole pouvais être adaptée à la taille de mon poons merci pour vos commentaires super sympas ça fait plaisir!!! c'est vrai qu'ils sont mignons tous les 2 ils ressemblent effectivement beaucoup à tes chevaux, Hydra! c'est marrant! je peux mettre plus de photos de Belle si vous voulez...je n'en est pas encore beaucoup de roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites