torpijtm 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Après m'avoir bien aidé et gagné sa croute aux kermesses, j'ai décidé de mettre mon loulou en vacances dans un pré immense rempli d'herbe et avec tous pleins de coupains poneys! (les poneys de Mickael). Il y est resté une semaine et je suis passée le voir 2 fois (le papa de Mickael y allant plusieurs fois par jour pour surveiller) Voici l'accueil de mon loulou quand j'arrive: https://www.dailymotion.com/torpi-kidjy/video/x622p9_visite-a-mon-loulou-en-vacances_animals Je peux vous dire que ça fait chaud au coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est sûr que ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 "mamannnnnnnnnnnnnnnn" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 RAhhhhhhhh il est adorable quand il hennit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'ai toujours le droit à sa avec Tango. Même si je rentre dans la sellerie et que j'en sorte 2 seconde plus tard, c'est pareil ! Je peux le faire 10 fois de suite, il hennira toujour ... C'est vrai que sa fait plaizir, mais au bout d'un moment, ça casse les oreilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snif-snif 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'adore!!! Sa fais chaud au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites