Caramel08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Voilà mon Loulou qui saute un tronc ! Au début je ne pensais pas qui allait le faire mais il l'a passé sans problème .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 un vrai shet de cross! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sympa ton gros il se debrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Un vrai ptit shet de cross ! Il reste plus qu'à t'entrainer pour les compèts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Super et au fait, je voulais savoir c'est toi qui lui as appris? si oui comment car moi aussi, j'aimerais bien pouvoir faire ça avec mes shets. Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 héhé super! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est chouette qu'il n'ait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 mymy07 a écrit:Super et au fait, je voulais savoir c'est toi qui lui as appris? si oui comment car moi aussi, j'aimerais bien pouvoir faire ça avec mes shets. Merci de ta réponse En fait , il a appris tout seul Il avait déjà l'habitude de sauter et je lui ai juste montré le tronc avant On ne peut pas vraiment leurs "apprendre" a sauter un tronc .. Tu peux toujours essayer avec tes shets , si ils ont déjà l'habitude de sauter des barres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je vais essayer en tout cas merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mymy07 a écrit:Je vais essayer en tout cas merci pour le conseil De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 hih il se débrouille très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 il est trop beaux dommage que la photo sois un peut flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites