mymy0711 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je les adore. Voila cet après, je suis allé voir mes petites ponettes. J'ai gardé Flocon et Tamara autour de chez moi (on va dire qu'il y avait besoin d'un petit coup de tondeuse vu la hauteur de l'herbe) Les 3 autres: Lily, Caline et Florette sont au pré pendant ce temps. Je vous laisse quelques photos que j'ai faites.[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et puis une photo de la mère (la blanche) et Caline (sa fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Une autre de toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et puis une petite dernière pour la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 a croquer J'aime bien la petite pie (ou le petit je sais pas!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci, Petite c'est une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et pourtant la toute petite (CALINE)a 2 ans mais comme elle est assez petite en taille, ça trompe! Florette, celle qui est alezan elle a 1 ans et 2 mois. Et celle qui est blanc gris a 5 ans et c'est la maman de CALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi aussi j'aime beaucoup la petite Caline Elle a vraiment une tete a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Caline est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi ,j'aime bien la grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Hydra: elle a une petite ressemblance avec le tien tu trouves pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 -oui oui! c'est tout à fait juste ...quand Cloclo était en vie ,il y avait "les Claudettes" et maintenant ,il y a un Lutin avec une "PWYLLETTE"...c'est génial !bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est vrai hydra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je suis fan de Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ben dis donc Caline remporte un franc succès. C'est vrai qu'elle est à croquer! Et en plus, elle suit tout le monde comme un petit chien. ADORABLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ca c'est sur elles sont vraimment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il s sont trop beau surtout caline^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafting 0 Posté(e) le 20 août 2008 waouuuuuuuuua j ai le coup de coeur pour la plus petite c caline c bien ca j adore sa robe et sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'adore ta grise, elle a l'air magnifique! comment elle s'appelle ? elle a 5 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 21 août 2008 apparement caline a son fan club;-) hihi elle est adorable :-) (les autes aussi bien sur;-) mais caline... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 21 août 2008 kelimpia pour répondre a ta question, le grise qui s'appelle Lily a 5 ans. Et sa fille c'est la petite Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites