Céline6011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trop mimi!!! elles ont quel age? Tu viens de les accueillir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 -Non ,elles ne sont pas à moi :Nelly et Dolly sont seules ,pour l'instant ,leur proprio :un vieux monsieur est parti en repos ,alors ,je passe et je vais les voir ... il a d'autres shets étalons et un ane acariatre et vieux qui le suit partout ,moi ,N elly et Dolly sont près de chez moi ,alors autant rendre service ,elles ont deux ans et elles sont soeurs !elles ne se quittent jamais !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elles sont supers belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Magnifiques C'est super que tu rende service a ce monsieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elles sont toutes mimi, surtout la palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 -voilà la mère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 elles est superbe la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 -oh ! la maman est gentille ... c'est vraiment une douce !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elles sont toutes mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elles sont trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Amélilou a écrit:Elles sont toutes mimi, surtout la palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 elles sont soeurs toutes les 2 et on 2 ans toutes les 2 ? c'est pas possible ? ou alors ce sont des jumelles ? sinon elles sont très très belles et les palomino, je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 -Non ,la plus foncée a 3 ans et l'autre a 2 ans ... mais pour l'instant ,je ne les vois plus !- je pense qu'elles ont changé de prairie ... leur propriétaireest rentré chez lui! il va mieux !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 a ok, je commençais a me poser des question ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites