odile007111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pour changé un peu aujourdhui j'ai travailé Darko à la longe... il a été génial, nickel au trois allures dans chaque main, il s'est bien défoullé transition à la voix, je doit juste le pousser un peu vec la chambrière pour le départ au galop, et pour repassé du trot au pas parfois faut un demi tour voir un tour, mais sans aucune action sur la longue, que a la voix et il s'arrête dés que au pas je fait un pas vers lui , ou le tire légerement vers moi... je suis contente, parce que c'est la 1ère fois que je longe Darko dans un endroit grand et ouvert, et ou il n'essaye pas de tracter... c'est sans doute le travail au longue rênne qui aà porté ses fruits,... prochaine étape tanté le saut, au longue rênne ou en longe petit anecdote : j'ai essayer de mettre la longe comme bcp le préconise attaché des deux côté du mors et passant derriere les oreilles et ben ça va pas du tout à Darko, il avait la bouche grande ouverte et la tête en l'air, en train d'essayer de fuir, d§s que j'ai remis la longe en gourmette, il n'a plus essayer de se défendre... et ça allai beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est super ça! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il n'est pas compliqué du tout Darko pour l'attache de longe C'est vraiment super qu'il a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oh c'est super çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites