Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

peut-etre un p'tit nouveau adopté: NAWAK

Messages recommandés

-Voilà sur "4 balezanes" ,j'ai découvert ce petit amour à adoptr et ...j'ai craqué ...j'attends des nouvelles ,je ne sais encore rien ...je croise les doigts et je vous le présente :NAWAK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais craqué desu aussi... mais le proprio de la prairie est pas vraiment d'accord... donc tant que je trouve pas de new prairie je peu pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Odile... Sauf que moi... 2semaines que j'ai mon loulou j'ai aps exactement assez d'sous pour racheter un noueau poy tout de suite! x)

Si il arrve chez toi c'est cool on aura des photos! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouw, il est superbe,
un bouille a croqué, et ne robe que j'adore,
je comprend que tu ais craqué !!!
Je croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Des nouvelles de Nawak .
-J'ai reçu une invitation pour aller le voir ,il me faudrait une voiture ...L'association a demandé à fire connaissance et à négocier un contrat ,un problème :on a ramené ECLIPSE cet après-midi ,Pwyll la colle ... il es terrible et je crain la grosse babarre ...ce sont deux petits gars ... et mon Pwyll ...ouille!!!Kali est jalouse de notre rebelle Eclipse et charge comme un étalon en furie ...c'est bizarre ,elle aime bien les autres juments ... peut-etre qu'il faudrait qu'elles aient chacune leur petit loustic ! Je ne sais pas ou se situe l'association ,mais j'ai vraiment complètement flashé ,si je ne le prends pas :ça sera parce que j'ai peur de la bgarre dans cette prairie... un peu trop cool ...ou que les frais d'adoption sont trop élevés ...je n'ai pas trop de moyens ...en ce moment :Thorgal a besoin de beaucoup de choses !Enfin ,j'espère ,je vais d'abord le voir et écouter ce qui m'est demandé ...il est super mignon ,mais ,à ce qu'il parait ,il n'est pas facile ...Pwyll non plus!!!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...