Gadeyne 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ben voilà Mustang de st Quentin jvou le présente!::Il a eu 13 ans le 5 mai 2008 Il est noir, super mignon, super fin, élégant je trouve Mesure 1 m07 Il est étalon PPIl sait faire plein de tours ....etc Fin Bref il est parfait pour moi c'est mon meilleur ami je ne me sépareré jamais de lui impossible je laime trop !!!! Il m'apporte beaucoup damour et de bonheur !! Mustang 4 ever JTm[center]Allez le voir sur mon blog :Click====>Mustang[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12678867][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Il est beau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Il est vraiment magnifique :il fait le beau et se montre comme un vrai Prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Il est vraiment super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mimi on veut des photos encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 îl est trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites