noemie47 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Indien ( demi trait de 15 ans) Ezmi (pouliche Tinker de 15 mois) Camille ( anesse de presque deux ans) Et ma belle Cocotte qui cherche une copine ou un copain de prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'adore Indien Les autres aussi sont trop craquants d'ailleurs ! Jai déja vu tes photo ailleurs, tu serais pas inscrite sur d'autres forums par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 -Moi ,Cocotte me fait rire elle est toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi j'aime bien Ezmi, superbe! Et la petite cocotte (j'adore les shets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi je craque sur Ezmi Mais les autres sont magnifiques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je craque sur tous moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'aime beaucoup Indien (si tu as d'autres photos de tes loulous autre que Cocotte, n'hésite pas à nous les montrer, mais dans la catégorie: 0% de sang shetland) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'adooooooooooooooooore Indien Par contre ta ponette Cocotte est énorme, trop de rondeur elle passe carrément dans la catégorie trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ils sont tous suuuperbes!!! La petite Cocotte est trop mignonne...... et le petit âne aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 waou! ils sont superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sont beauxxxxxxxxxxxx Et oui, comme l'a dit Amélie, pour ceux qui ne sont pas shet" (ou croisés), tu peux poster d'autres photos dans "0% shet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 il sont tous beaux mais cocotte me fait pensait a ma ponette shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il sont tous beaux !! Tu es inscrite sur Horsespassion non ? parce que j'ai vu que Ezmi était à vendre dessus ( il y a quelque temps déjà ! ) et qu'elle avait été achetée par toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi j'aime bien la tite anesse parce qu'elle a le meme prenom que moi (peut etre aussi le meme caractere d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sont superbes ^^ Al3zane a écrit: Par contre ta ponette Cocotte est énorme, trop de rondeur elle passe carrément dans la catégorie trop gros Alezane, je pense que tu devrais peut-être, lorsque tu as des conseils/critiques, a faire, peut-être que ce serait mieux de les faires par mp?... Je dis cela puisque certaines personnes ont déjà mal pris ce que tu disais, et peut-être ce sentaient-elles "agressées" d'avoir des critiques dites "ouvertement" sur leur topic, alors que ce n'etait pas le sujet... Enfin bon, moi je dis ça, après tu en fais ce que tu veux hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 malgré le fait que jadore les shet ... je vais les tromper je suis completement fan de ton indien les traits et moi ca fait deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 'Kiwiii a écrit:Sont superbes ^^ Al3zane a écrit: Par contre ta ponette Cocotte est énorme, trop de rondeur elle passe carrément dans la catégorie trop gros Alezane, je pense que tu devrais peut-être, lorsque tu as des conseils/critiques, a faire, peut-être que ce serait mieux de les faires par mp?... Je dis cela puisque certaines personnes ont déjà mal pris ce que tu disais, et peut-être ce sentaient-elles "agressées" d'avoir des critiques dites "ouvertement" sur leur topic, alors que ce n'etait pas le sujet... Enfin bon, moi je dis ça, après tu en fais ce que tu veux hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'adore Camille ! Dans la prairie où est Portos il y a aussi un petit âne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ils sont tous beaux ! C'est vrai que Cocote a beaucoup de poid en trop. Mais si elle est comme Alizée, c'est facile de prendre les kilos, mais alors pour les perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Toi aussi tu a un demis trais il est croisé quoi moi il est croisé ardennais , selle francais beau résulta , voir avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites