Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 voila ce matin Anais ma soeur a fait sauter un peu Mira donc j'en ai profité pour faire des photos Belle qui regarde lol elle saute voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Un seul mot à dire : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Très très jolie et très heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 waouh! qu'elle est belle! mais dis moi, elle n'a pas foncé depuis cet hivers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci pour elle et oui je pense que sa couleur a foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mira est super jolie effectivement avec son poil super brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est Superbe & j'adooooore Ses Allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'aime beaucoup sa crinière!! et sa bouille! et sa robe!! tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est vraiment trop belle !! avec sa longue crinière et sa jolie queue fournie !! Pas du tout ça avec Rusty qui a la dermite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 trop beaux le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ah, toi aussi tu as le problème des barres qui partent de traviole lorsque tu veux faire un croisillon? Elle est très belle ta jument! A chaque fois que je vois des photos je trouve ça impressionant la façon dont elle briiIIiiIiIiiiIIiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'adore sa robe et son poil tout brillant et la chèvre elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est sublime ♥ j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elle est mimi ... J'adore la couleur de ses crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites