Pawnee1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Concours M&A shetland à Scaer (29) voila quelques photos! j'en ai pas des masses, car avec les barreaux c'est tellement moche :'( ... Et comme je suis passée à l'heure de midi j'ai n'ai rien vu à part les shets au repos. je suis juste tombée amoureuse du petit bébé noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ils sont tous trop mimis !! C'est clair que le bébé noir est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Euh... qu'est ce que c'est "M&A"??? Désolée, je suis une inculte... Trops mignons! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Roooo qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est vrai qu'ils sont vraiment beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 'Kiwiii a écrit:Euh... qu'est ce que c'est "M&A"??? Désolée, je suis une inculte... Trops mignons! ^^ Modèles & allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Krizy a écrit:'Kiwiii a écrit:Euh... qu'est ce que c'est "M&A"??? Désolée, je suis une inculte... Trops mignons! ^^ Modèles & allures ! Merci Krizy ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pawnee a écrit:Krizy a écrit:'Kiwiii a écrit:Euh... qu'est ce que c'est "M&A"??? Désolée, je suis une inculte... Trops mignons! ^^ Modèles & allures ! Merci Krizy ;p Pas d'quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ils sontt trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Si j'avais su, j'y serai allée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites