Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

SUIVEZ LA FLECHE!

Messages recommandés

sunny Il a 5 ans ,mais ,je l'ai recueilli alors qu'il n'avait qu 11mois ,il a été abandonné parce qu'il fuguait ...c'est vrai ,les couleurs vives lui vont bien ,mais il a un carractère entier et il n'est pas facile à gérer !Je suis adulte et l'ai dressé à ma propre façon ... je ne sais pas si j'ai eu tort ou raison ... pas facile ,le p'tit Pwyllou ,il a un nom de lutin Gallois !- sunny

- sunny Ben ,tu vois ,Clacla ,Lorène devient un peu grande ,mais elle est la seule capable de gérer ce gaillard-là :il n'est pas facile ... oh ! si j'avais une petite cavalière comme toi qui sembles pas mal te débrouiller ,ça serait bien ...Moi ,je fais 1,83m ...et j'ai beaucoup joué avec lui ,comme avec un chien ,mais pour l'instant ,il est vraiment très très très difficile ,Lo est en vacances et ne l'a plus monté ...il est dans un grand talus avec Kali ,sa maman adoptive ,qui est semble t'il pleine et Eclipse qu'il adore... il veille sur "ses femmes" et il charge quand on rentre dans la prairie ...drolement genant !!! il y a des petits enfants à ,tout près et j'ai peur d'une morsure ,à un tel point que j'ai commandé une muselière ...il est domnant ,malgré sa castration ! un sacré numéro :le PWYLL ,mais moi ,j'en suis maitre ... je le mets à genoux et il n'ose plus m'attaquer ! sunny

-oui! il change ,pour le moment ... il devient ien plus gentil !!!-il se calme !- je lui cherche une compagne :une petite vieille mamy ou une mule...-

• Créer...