moka7111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 i lest trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 IL est vraiment beau avec une tête de coquin (shet" quoi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Trop chou !! Il a quel âge le p'tit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 il est trop beaux surtout le rouge lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il a 5 ans ,mais ,je l'ai recueilli alors qu'il n'avait qu 11mois ,il a été abandonné parce qu'il fuguait ...c'est vrai ,les couleurs vives lui vont bien ,mais il a un carractère entier et il n'est pas facile à gérer !Je suis adulte et l'ai dressé à ma propre façon ... je ne sais pas si j'ai eu tort ou raison ... pas facile ,le p'tit Pwyllou ,il a un nom de lutin Gallois !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clacla73 0 Posté(e) le 1 août 2008 Trop beau ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 1 août 2008 - Ben ,tu vois ,Clacla ,Lorène devient un peu grande ,mais elle est la seule capable de gérer ce gaillard-là :il n'est pas facile ... oh ! si j'avais une petite cavalière comme toi qui sembles pas mal te débrouiller ,ça serait bien ...Moi ,je fais 1,83m ...et j'ai beaucoup joué avec lui ,comme avec un chien ,mais pour l'instant ,il est vraiment très très très difficile ,Lo est en vacances et ne l'a plus monté ...il est dans un grand talus avec Kali ,sa maman adoptive ,qui est semble t'il pleine et Eclipse qu'il adore... il veille sur "ses femmes" et il charge quand on rentre dans la prairie ...drolement genant !!! il y a des petits enfants à ,tout près et j'ai peur d'une morsure ,à un tel point que j'ai commandé une muselière ...il est domnant ,malgré sa castration ! un sacré numéro :le PWYLL ,mais moi ,j'en suis maitre ... je le mets à genoux et il n'ose plus m'attaquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Le rouge flashe sur lui =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 7 août 2008 -oui! il change ,pour le moment ... il devient ien plus gentil !!!-il se calme !- je lui cherche une compagne :une petite vieille mamy ou une mule...- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites