torpijtm 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je profite de cette photo! je viens de me rendre compte que je ne vous ai jamais présenté mon ptit chien Filou! c'est un batard croisé corniaud , 11 ans, adopté a la spa il y a maintenant 5 ans. C'est le plus gentil chien que je n'ai jamais vu! Et il y a Dipsy, ma nouvelle petite pensionnaire! Petite chatte européenne arrivée a la maison hier! Les voila, ce matin Il faut imaginer que Filou ne supporte pas les chats! Il est tellement gentil que si je lui dit de ne pas y toucher, il n'y touche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ohhhhh trop mimi ton petit chat!!! Filou c'étais le nom du dernier chien de mes parents, un croisé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Comme ils sont choux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Amélilou a écrit:Comme ils sont choux tous les 2 a oui c'est sur je craque litéralement sur le tit chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ils sont malheureux les animaux chez toi !! Batard croisé corniaud, c'est ma race favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Vava a écrit: ils sont malheureux les animaux chez toi !! Batard croisé corniaud, c'est ma race favorite Ben voui, tu vois bien, ils n'en peuvent plus! Moi aussi j'adore cette "race" c'est très souvent les plus gentils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Une ptite vidéo de ma Dipsy rencontrant Chataigne, la lapine que j'ai en garde! https://www.dailymotion.com/torpi-kidjy/video/10338344 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lol elle est trop mignonne "c'est quoi se gros machin sa se mange ??? " "Aie non ca fait peur..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites