Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moka7111

coco au travail

Messages recommandés

l'autre jours j'ai fait coco tout beau et tout propre et je l'ai travailler
voila les photos

trop beau

1)
tout son corp d'athlete lol!

2)
trop mimi sa tite bouille

3)
et hop on met le mors mince mal mis on rectifie

4)

au travail

5)

6)

7)

Cool



9)a la fin du travail on remet le licol et op on fait un tit calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours auss beau! mais je ne vois pas très bien, comment as tu attaché ta longe de travail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et bien je mettais trompé de main mais on a fait les photos avant que je change la longe
j'etait pas dans mon etat normale quand je le regarde je pleure car j'ai pas envie de le vendre

mais bon c'est un detaille
maintenant admirer ca beauté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée d'insister mais sur toutes tes photos, ta longe est mal attachée, ce qui signifie que Coco a fait plusieurs tours avec la tête "tordue" (même si tu ne le voyais pas, c'est très désagréable pour eux)!! Ainsi, je ne pense pas que ça soit un détail! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ! flower

moka711 a écrit:
merci et bien je mettais trompé de main mais on a fait les photos avant que je change la longe
j'etait pas dans mon etat normale quand je le regarde je pleure car j'ai pas envie de le vendre

mais bon c'est un detaille
maintenant admirer ca beauté lol


Quoi, tu vas le vendre ???!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamanala a écrit:
Il est très beau ! flower

moka711 a écrit:
merci et bien je mettais trompé de main mais on a fait les photos avant que je change la longe
j'etait pas dans mon etat normale quand je le regarde je pleure car j'ai pas envie de le vendre

mais bon c'est un detaille
maintenant admirer ca beauté lol


Quoi, tu vas le vendre ???!!! affraid


oui tu vas dans bla-bla et tu lit la rubrique je suis desesperée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, la longe est mal mise (ne pas la mettre ainsi car elle est , en plus d'être du mauvais côté, mal attachée: tu dois passer dans l'anneau du mors-derrière les oreilles et attacher le miusqueton à l'anneau du mors qui est donc opposé à toi)

Et en effet la muserolle est mal ajustée, base-toi du modèle d'Odile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you chère petite puce,moi ,je comprends que tes larmes coulent ,et je trouve bien plus important de sentir et de lire ton chagrin que de regarder les défauts de ton harnachement ,je pense vraiment que c'est très secondaire dans un pareil moment ...ton poney est beau comme tout et tu es une vraie petite fée adorable ... je ne trouve pas juste qu'on te fasse de la peine ... ce qui compte ,c'est que tu puisses t'en sortir avec Coco et tu sais ,je trouve que tu te débrouilles vraiment très bien ...comme tu es mignonne !!! oh ! comment peut-on te faire de la peine ???pauvre petite flle!!! I love you douces pensées pleines de compassion ,de tendresse et bonne chance ! ma puce ! t'inquiète pas ! on pense tous à toi et à Coco! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec hydra. Je pense très ford a toi et à Coco.

Pèse le pour et le contre de la situation , que tu as avec Coco actuellement.

Et souviens toi que Quelque soit la décision que tu prendras elle t'appartient. Personne n'as à te juger.

Je suis de tout coeur avec toi. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis ,ma petite puce ,ta muserolle est de travers ... mais c'est pas grave !allez ! ris -en un peu !!! I love youflowerflowerflower tu verras ça va s'arranger !comme ta petite muserolle qui a bu un p'tit verre de trop ... flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a 12 ans et vous lui parlez comme si elle en avait 5... enfin passons lol!

Courage à toi, tu vas le garder ton Coco t'inquiètes donc pas, il y a des milliers de solution Smile

Puis faut aussi penser au bien du poney, je ne pense pas que les remarques concernant l'arnachement soit mal placées, au contraire, si elle peut le garder autant lui dire tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les remarque ne sont pas mal placée, mais je pense que on peut la comprendre... et pas jugé trop vite ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ca me touche profondement j'en ai des larmes Crying or Very sadSmile

c'est tellement difficile a vivre je sais plus quoi dire, faire et penssé Neutral

aujourd'hui j'ai passé ma journéé avec coco je lui et appris la jambette il apprend tout doucement mais comme tout le monde sais la patience est la clé de toutes les portes.

j'ai joué avec je lui et faiit plein plein de calins , j'ai trotter marché on a joué et passé une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al3zane a écrit:
Elle a 12 ans et vous lui parlez comme si elle en avait 5... enfin passons lol!

Courage à toi, tu vas le garder ton Coco t'inquiètes donc pas, il y a des milliers de solution Smile

Puis faut aussi penser au bien du poney, je ne pense pas que les remarques concernant l'arnachement soit mal placées, au contraire, si elle peut le garder autant lui dire tout de suite...


Là je dois dire que je suis tes idées:
pour éviter de faire des erreurs, vu qu'elle est seule avec son poney, il faut que quelqu'un lui dise ce qui va et ne va pas, c'est ainsi qu'on avance et qu'on apprend flower

Et pour ce qui est de sa situation avec Coco, bien sûr qu'on est avec elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Al3zane a écrit:
Elle a 12 ans et vous lui parlez comme si elle en avait 5... enfin passons lol!

Courage à toi, tu vas le garder ton Coco t'inquiètes donc pas, il y a des milliers de solution Smile

Puis faut aussi penser au bien du poney, je ne pense pas que les remarques concernant l'arnachement soit mal placées, au contraire, si elle peut le garder autant lui dire tout de suite...


Là je dois dire que je suis tes idées:
pour éviter de faire des erreurs, vu qu'elle est seule avec son poney, il faut que quelqu'un lui dise ce qui va et ne va pas, c'est ainsi qu'on avance et qu'on apprend flower

Et pour ce qui est de sa situation avec Coco, bien sûr qu'on est avec elle Wink


c'est pas pour rien que les profs nous répètent "c'est en faisantdes erreures qu'on apprend"
à condition bien sur d'avoir quelqu'un pour les corriger, comme l'a dit Amélie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...