Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Forges 2008 - chez moi

Messages recommandés

Voilà c'est fini... 1 an de repis

Samedi 12 juillet 2008 - rando + barbecue + jeux à l'ancien poney-club "les Galopins" ( chez moi )

Bon pour nous ça commence tot ! des mois, des semaines, des jours avant le jour "J"

Vendredi :
Montage des tonnelles, aller chercher tables + bancs + boissons chez le brasseur, installer les wc, installer les barbecues, vérifié si suffisement de parcelles pour les chevaux qui logent, ...

En plus des chevaux qui logent... des cavaliers logent avec moi sous tonnelles depuis quelques années pour surveillé le tout en but premier mais surtout pour passer une soirée entre amis !
Les logeurs 2008 : Bénédicte, Audrey, Elodie, Mallory, Stéphanie, Severine, Anaïs et moi mais pour la soirée en plus Joël, Cyril, Jérôme et Claudine.

Samedi : le jour "J"
Reveil vers 5h00 enfin reveil... faudrait dormir pour employé ce terme !
Tirage de tronche annuelle lol

En premier plan Stéphanie et en second Anaïs et Severine qui se pomponnent... à croire qu'elles vont en boite et non à cheval


Encore GROS dodo pour Béné et Audrey


Stéphanie


Rooolala le reveil de Béné


Notre logement vue de dehors, je fais un tour le temps que tout le monde émerge


Les chevaux aussi se reveillent...

Chenzo, mon pepete


Shagan, ma goune


Chao, ma saloperie


Chocolat, ma n'amour


Sheïtan, mon loulou et un p'tit bout du p'tit loulou de Sunny Boy


Capri, le cheval de Stéphanie


Cannelle, une des juments d'Elodie mais qui sera montée en balade par son copain Mallory


Moéra, la seconde jument d'Elodie


Poupoune, la jument de Bénédicte


Nora, la jument d'Audrey


Eclipse, ma shet qui sera montée par les enfants lors des jeux


Tina, la jument de Severine


Eva, jument qu'Anaïs monte


retour au campement... Elodie le matin lol


Voilà les cavaliers sont arrivés, au total pour la balade 27 participants.
Je ne suis plus sur place mais au milieu du bois pour le point "buvette" voici ma vue en attendant les cavaliers




Jérôme au début de la balade est caché dans un fouré et film les passages des cavaliers qui sont peu a l'avoir vu mais je ne suis pas seule à la voiture mais avec ma co-équi^pière de choc : Tania, la jack de Jérôme




Et voilà déjà le premier cavalier à mi-parcours, il s'agit de Michel et sa jument Jasmine


Des personnes de Doisches, Edmond et( Bouty ? )



Le groupe : Mallory , Elodie, Bénédicte et Audrey



Bénédicte sur Poupoune


Audrey sur Nora, Cannelle, Elodie sur Moéra et Béné sur Poupoune


Mallory, Béné et Jérôme


Denis sur sa jument Tina


Françoise sur Toscan, Stéphanie sur Capri et Jean-Claude sur Gloria


( ? ) de Sorle saint gery


Des membres rando équestre ( alain ? ) Mymy et ( ? )






Josiane de Grandrieu et 2 amies



Des vidéos viendront s'ajouter

Retour aux préparatifs au manège





Jérôme a quitter momentanément sa caméra et prépare l'arrivée des cavaliers et autres pour le barbecue


Arrivée du monde...pour le repas et retour des cavaliers








Juste avant les jeux, Severine et Anaïs ont bien voulu faire des tour sur leurs poneys aux enfants et aux grands enfants !

Maurice, le papy de mon cousin Stéphane à cheval


Les jeux... 3 jeux au total dont 1 de rapidité.
Il y avait 18 participants aux jeux.

Jeux N°1 :
Franchir une barre au sol, bordure maréchére, saut soit du oxer à 60 cm ou verticale a 20 cm, labyrinthe, couloir de ballon, verticale de 20 cm, slalom large, croix à 20 cm, bordure maréchere et barre au sol

Audrey et Nora




Elodie et Cannelle



Edmond et ?



Jeux n°2 :
Slalom ( dans la prairie ), arrivée au piquet prendre un chapeau ( à clochette pour les grand et sans clochette pour les petits ), retour en ligne droite, re-slalom, remettre le chapeau sur le piquet et retour en ligne droite.

Les explications


Jeux n°3 : la rapidité !
Slalom ( dans la prairie ), arrivée au piquet pied a terre, les rênes au dessu de l'ncolure retour en courant a coté du cheval.

Résultat final et remise des lots :

Les grands :
- 1ere Elodie sur Cannelle
- 2eme Elodie sur Moéra
- 3eme Béné sur Poupoune
- ... pour le reste faudra attendre que je retrouve ma feuille lol

Les petits :
- 1ere Naomi sur Eclipse
- 2eme Stéphane sur Eclipse
- 3eme à exéco Marine et Aurélien sur Eclipse

La rapidité :
- 1ere Elodie sur Cannelle









Et la meilleur des bobones, la mienne... 79 ans. Vive bobone Alice


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'est bien passé alors! c'est cool! ça devait etre une journée fatigante mais super sympa! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
ça s'est bien passé alors! c'est cool! ça devait etre une journée fatigante mais super sympa! Very Happy


la nuit de samedi à dimanche, on a dormi 15 h00 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes! faut bien récupérer a un moment donné! ça ne t'a pas manqué de pas la faire avec ta Choco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Tu m'étonnes! faut bien récupérer a un moment donné! ça ne t'a pas manqué de pas la faire avec ta Choco?


on a fait le balisage à cheval, Béné avec sa Poupoune ( qui partait 1ere samedi pour verifié que les fleches etaient toujours bien là ) , Jérôme sur Shagan et moi sur Chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu l'as fait quand même! Twisted Evil Et Poupoune n'était pas trop fatiguée de l'avoir fait 2 fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Donc tu l'as fait quand même! Twisted Evil Et Poupoune n'était pas trop fatiguée de l'avoir fait 2 fois?


non car on a balisé mercredi et rando samedi et de toute y avait que 25km donc même 2 jours de suite, pas de soucis c'est léger.

lundi prochain y a rando et on en a sur la journée entre 50 et 60 km car on y va et on re-vient à cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !!!
Sa a du etre fatiguant, mais vraiment extra !
J'adore Capri, et Chao affraid qu'est-ce qu'elle a changé !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ a écrit:
Super les photos !!!
Sa a du etre fatiguant, mais vraiment extra !
J'adore Capri, et Chao affraid qu'est-ce qu'elle a changé !!! I love you


Oui ça pousse les poulains... si on pouvait les garder petit un pu plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- sunnysunnysunny Ben dis donc ,quel magistral reportage !!! magnifique ...avec un bon et gentil sens de l'humour ,ce qui ne gache rien à votre fete !!!! merci pour le partage !!! sunnysunnysunny -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai pas encore toutes les photos mais juste celles de mon appareil ( faites par moi et Jérôme ) et celles de mon papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...