Al3zane 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Voici les photos de Gaston, sâchant que ça fait 8 ans que je le connais, mais toutes ces photos résument nos presque 1 an de boulot... (j'ai essayé d'en mettre le moins possible mais pas facile) Tape la pose : (une des première photo que j'ai fais de lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il est trop chou Les photos ennoir et blanc sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pour les jolies photos de la petite bouille bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il a une bouille sur laquelle on a envie de faire de gros b'zous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Amélilou a écrit:Il a une bouille sur laquelle on a envie de faire de gros b'zous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 il est trop beaux le petit shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il est trop mignon Il a une p'tite bouille de poulain! On dirait une petite peluche (\o/) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trop trop mimi il fait quel taille dit ? tout cas il a de magnifique proportion et quelle peluche l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est pas trop mon style de poney, mais il a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites