Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pawnee1

On s'y remet!

Messages recommandés

Pawnee a eu le droit à une petite balade en longues rênes, sans mors, ( je vais tenter d'atteler sans mors, mais pour ça je vais faire enormement de longues renes, avant de me lancer) jusqu'à la plage! ça faisait longtemps, mais ça s'est franchement bien passé! En plus il a été mené par quelqu'un d'autre que moi car j'ai laissé les commandes à une amie, qui est venue passer l'aprem










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair! j'ai fait exprès de prendre en photo le panneau Twisted Evil
Pawnee est autorisé à aller sur la plage....... si on joue sur les mots, c'est pas un cheval mais un poney RazzRazzRazz

Merci , là on avait sorti la totale niveau equipement! Il etait chic l'ami!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Merci ,Pawnee ,pour le partage ...je fais de meme avec Thorgal et il en est au meme point ,mais ...grand format !!!- super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pawnee a écrit:
c'est clair! j'ai fait exprès de prendre en photo le panneau Twisted Evil
Pawnee est autorisé à aller sur la plage....... si on joue sur les mots, c'est pas un cheval mais un poney RazzRazzRazz

Merci , là on avait sorti la totale niveau equipement! Il etait chic l'ami!!


haha tu es trop forte lol! c'est vrais c'est pas un cheval, mais un poney qui fait tout de même partis des équidés, donc c'est à dire que tu peux mêmes emmener un zèbre sur la plage ! lol!Laughing
ça c'est sûr il est très chic, j'adore le harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atteler sans mors... je tenterai pas moi, même si pawnee, etsuper super bien éduquer, le moindre pepin et tu n'a plus de frein...et un accident d'attelage ça fait mal..., enfin c'est toi qui voit hein Wink


sinon toujours aussi beau ton poy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-Merci ,Pawnee ,pour le partage ...je fais de meme avec Thorgal et il en est au meme point ,mais ...grand format !!!- super !!!

Merci Hydra! c'est avec plaisir que je mets mes photos!
Thorgal c'est ton frison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
atteler sans mors... je tenterai pas moi, même si pawnee, etsuper super bien éduquer, le moindre pepin et tu n'a plus de frein...et un accident d'attelage ça fait mal..., enfin c'est toi qui voit hein Wink


sinon toujours aussi beau ton poy Smile


je sais bien que c'est vraiment pas securisé du tout... :/
mais je ne souhaite pas lui mettre quelque chose dans la bouche... What a Face malheureusement je pense que je pourrai pas changer d'avis sur ce point là....
Mais le truc...c'est qu'il etait 10x pire et il gesticulait 10x +quand il avait le mors (olive), dorénavant, sans mors, je trouve qu'il répond mieux.
Tu sais, il y a des gens qui attèlent en bitless : http://www.bitlessbridle.co.uk/shop/images/bitless-driving-bridle_jpg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou avec son équipement ^^ !

Sans même, que dis-je ! lol!

Ah il n'y a pas droit aux chevaux ?! oO

Et du coup, tu y vas quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique le tit Poy! je trouve qu'il a vraiment changé en un an! Shocked Tu les as trouvé où tes ptites clochounettes? Very Happy Je trouve pas ça normal que le panneau "interdit aux chevaux" soit en rouge et le panneau "feux interdit" soit en bleu! lol!


C'est vrai que c'est compréhensible que tu veuilles éviter le mors, je fais de même lorsque Torpi est monté, je préfère qu'ils partent en licol et ça se passe impec (P'tit Beurre a galopé en licol et ça répondait parfaitement).

Pour ce qui est de l'attelage, je ne le ferais pas si j'étais toi, ou du moins j'attendrais. Je ne dis pas que tu devrais le faire mais bon, Pawnee est un ptit jeune et malgré votre relation très forte, s'il décidait de faire "son jeune" tu n'aurais aucun moyen de contrôle! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau ton poney.
Pour l'attelage sans mors, les premières fois tu peux essayer avec 2 paires de rênes-une qui est au licol et l'autre qui est au mors- mais ça risque de faire des noeuds, surtout en attelage.
A toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Oui ,Pawnee ,Thorgal est mon frison ...il est de bonne humeur aujourd'hui.il fait des bonds et il dresse son encolure très haut avec ce trot relevé ,si carractéristique ...il tricote ...il me fait rire ...il est encore très bébé ,et là ,comme je te réponds ,il est devant ma fenetre avec sa grande cotte de mailles et sa p'tite bouille marrante ...il y a du vent et il aime bien ça !Mais ,j'ai 3 poneys et lui! il reste chez moi à cause de la dermite ,les 3 autres sont en prairie ...dans un grand talus fort pauvre ... pas évident car c'est un peu loin de chez moi :Pawnee ,tu me donnes envie de voir la mer ! alors merci pour le partage...Pwyllou ,Kalinka et Eclipse ! ils sont super calmes ,j'ai animé une soirée feu de camps près d'eux hier soir jusqu'à minuit et ils sont bien ! ils s'entendent très bien ,Pwyll passe d'une à l'autre et il est comme un pacha !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Pour l'attelage ,je préconise le filet à doubles anneaux ,tu as raison ,l'attelage n'autorise aucune erreur et les accidents sont souvent graves !-mieux vaut les éviter surtout avec un shet capable de tirer deux fois son poids !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était très chic flower

Pour l'attelage: c'est vrai que ça tente , atteler sans mors en confiance, mais malgré tout c'est très dangereux:
pour toit
pour Pawnee
et pour les autres si tu te retrouves en plein galop sur une route Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignion Very Happy
Super equipement mais attention, les cloches sont trop grande, il faut laisser 20mm de libre entre le bas de la cloche et le sol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tys a écrit:
Trop mignion Very Happy
Super equipement mais attention, les cloches sont trop grande, il faut laisser 20mm de libre entre le bas de la cloche et le sol Wink


Tkt pas, pour les cloches ca va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...