Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamanala

Mes animaux...en photos !

Messages recommandés

Alors, voilà mes animaux !

Amy, chienne jack russel, 2ans et 9mois, tricolore, en dehors du fait qu'elle fait pipi dans la maison quand il pleut, qu'elle aboie tout le temps quand elle va dans le jardin et qu'elle est chiante, elle est super gentille, écoute ( quand elle veut bien... )et est super active mais fort caline c'est mon chien n'a moi Razz
on l'a eue le 2décembre 2007, on n'a été la cherchée à Ath ( l'autre bout de la Belgique, 2h de route ) où on nous l'a donnée !!!



Sherpa, mâle castré croisé beaucoup de choses... lol! , +- 7ans, brun( qui pert tout le temps ses poils ), le chien parfait, il écoute parfaitement, il est câlin, joueur, ... il est trop adorable et pot-de-colle ( un peu trop même )
C'est le chien de la famille en fait, il n'a pas de maître précis, il aime tout le monde, surtout quand quelqu'un vient à la maison... flower adorable...il fait tout de bon coeur I love youI love youI love you
On l'a eu lorsqu'il était tout jeune, vers les 2-3mois. Il vient d'un élevage où il y a eu un imprévu ( leur chienne s'est sauvée lorsqu'elle était en chaleur ==> un beau petit sherpa ^_^ )




Mina, chienne opérée croisée loulou, +-8ans, blanche, très gentille, elle sent quand quelque chose ne va pas ( les autres aussi d'ailleur ^_^ ), adorable, très joueuse, emmerdeuse quand sherpa joue avec amy , elle écoute quand elle veut bien, légèrement snob , adore se rouler dans la terre après une bonne douche où elle est bien propre... Twisted Evil
C'est le chien de ma petite soeur, mais elle est quand même un peu à moi car je suis son ancienne propriétaire Razz
On l'a depuis qu'elle a 6mois, c'était une chienne battue, elle se méfie encore un peu des inconnus... elle vient de la SRPA Liège...



Doudou, chat castré rou tigré, +-6ans, adore jouer avec Amy ^_^ ( il est plus grand qu'elle ), est un très légèrement agressif avec les petits ou les enfants lorsqu'ils viennent un peu trop près pour lui faire des câlins ou le caressé ( il était transporté par la queue ou par une patte par les enfants chez qui il est né ), est très câlin et très joueur, il a été séparé trop tôt ( avant d'être sevré ) de sa maman ce qui fait qu'il en a été légèrement traumatisé... bounce
C'est le chat de mon petit frère, on l'a eu chez un monsieur qui avait eu une portée, il avait +- 2mois




Les chinchillas : Caramelle( femelle beige yeux rouges ), Croquise( femelle grise), Fifi( femelle grise), Milou(mâle gris), Dino( mâle violet), Grain-d'sel( mâle gris), Fripouille( mâle beige), Arsouille( mâle gris). Tous joueurs, gentils ! Au départ, j'ai eue Caramelle et Croquise ( mes chichis !!), puis maman a achetée Dino et on a eu des petits qu'on a revendu pour la plupart et voilà !
( Sur la photo c'est de gauche à droite, Croquise, Caramelle, Fifi, j'ai pas de photos sur mon ordi des mâles... Neutral


Les perruches : Colombine ( Blanche ) et Azura( Bleue ), deux perruches de 2ans, femelles, Colombine veut me manger... lol elles viennent de chez Tom&Co.


Les poissons : bein, c'est des poissons quoi !
Désolée, j'ai des photos mais elles sont pas bien faites alors on y voit rien... Wink

Les poules : une blanche, une grise, 3 brunes. C'est des poules et elles veulent ma mort pale Elles m'attaquent lorsque je rentre dans leur enclo alors qu'elles ne le font avec personne d'autre Twisted Evil
Désolée mais pas de photos des poules Twisted Evil

Voilà, c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai terminée mon article...
Torpijtm : lol! , moi, je les aimes tous ! mais il faudrait les connaître en profondeur pour en préféré un au caractère ! mais c'est vrai que bien souvent, les gens préfèrent Sherpa I love you
mymy07 : Moi aussi ! Elle est cool, caline mais tonic !!! juste ce qu'il faut ! ( ils sont tous comme ça mais chez Amy, c'est frappant car elle est vraiment très très très speed !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a perdu une poule =((
Elle était vielle =)
DOnc ça nous fait 26animaux...
-3chiens
-1chat
-8chinchillas
-2perruches
-8poissons
-4poules...

& les bêbètes qui vivent dans mon toit et dans celui de mon frère XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...