NaOo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je voulais savoir : c'est quoi le stick to me ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 le stick est une longue tige un peut comme la chambrière sauf qu'il ny a pas le fil et on dit que le stick et la continuité du bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 -Le "stick to me"?le stick ,c'est un petit fouet court muni d'une longue mèche ,je ne me sers jamais de ça !je préfère le langage gestuel :le stick est utilisé chez es "adeptes " de Pat Parelli.tu peux cliquer sur le mot ,tu trouveras surement ta solution !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ok, je vois. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 non non les filles vous confondez tout! effectivement le stick est cette "cravache d'étho" mais le stick to me signifie "colle a moi" et c'est le fait que le cheval te suive en liberté et que tu puisse réaliser des exercices lié a ton cheval mais sans lien physique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 torpijtm a écrit:non non les filles vous confondez tout! effectivement le stick est cette "cravache d'étho" mais le stick to me signifie "colle a moi" et c'est le fait que le cheval te suive en liberté et que tu puisse réaliser des exercices lié a ton cheval mais sans lien physique! stick to me c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 -Ah bon ! merci pour l'info ! je ne me sers pas de cet attirail ...je suis grande et je pense que ça peut servir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 torpijtm a écrit:non non les filles vous confondez tout! effectivement le stick est cette "cravache d'étho" mais le stick to me signifie "colle a moi" et c'est le fait que le cheval te suive en liberté et que tu puisse réaliser des exercices lié a ton cheval mais sans lien physique! c'est bien ce que je pensais ! Je savais ce que c'était un stick mais c'était l'expression entière que je voulais ! Je cherchais à qualifier ce que je fais avec Krempo . . . Merci Harmo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites