soltana77 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour, Voila, je mets enfin des photos de mes shet's. A gauche Raffiky, 3ans, en cours de débourrage, hongre. A droite Cacahuète, 4ans, nn débouréé (ptit pb de confiance en l'homme), jument. Voila dites moi ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ils sont trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oh des ptits tachus! j'adore! alors la ptiote a peur de l'homme? tu travaille dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soltana77 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tout d'abord merci pour eux et oui pour cacahuète je travaille tout doucement avec elle, quand on l'a acheté, le gars nous a dit qu'elle était "pré-débourée", mais quand elle est arrivé chez moi elle s'est montrée très craintive et elle a la facheuse habitude de passer sous les clotures (en se mettant a genous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Sont trop mimi J'adore Cacahuète !!! Quand ma shet est arrivée chez moi, elle aussi était craintive. Impossible de la toucher.... A force de patience, elle m'a accordée sa confiance ! Donne nous des nouvelles de ses progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ils sont vraiment super mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soltana77 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Une autre photo de Cacahuète: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Gros faible pour Cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 cacahouete est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Cacahuète M'enfin même si j'ai une préférence, les 2 sont très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il sont tout mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Et raffiky tu as une autre photo? je le trouve très beau et vraiment marqué avec ses jolies balzanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ils sont chou tout les deux, mais j'ai un faible pour la belle Cacahuéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soltana77 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Une autre photo de Cacahuète (très mauvais temps...) Et de Raffiky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soltana77 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Au fait Cacahuete et Raffiky sont demi frères et soeurs (même mère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ils sont super mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ils ont une petite ressemblance dans le regard. En tout cas ils sont très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'adore vraiment ! Petite préférence pour Raffiky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ils sont tous les deux très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Citation :Petite préférence pour Raffiky moi je prefere Cacahuète , elle ressemble a mon premier poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soltana77 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Cacahuète est à vendre... /petites-annonces-f13/av-cacahuete-ponnette-pie-alezane-de-4-ans-t2292.htm#33279 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oh pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ils ont une bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOXANNE11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je serai interessée pour la prendre mais sniff je suis trop loin. Je suis de proche de troyes dans l'aube (10) Edité par Grenat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soltana77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour, Les deux poneys font double-emploi. Par conséquent, ils sont à vendre tous les deux au prix de 1000€. Mp pour + de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 soltana77 a écrit:Bonjour, Les deux poneys font double-emploi. Par conséquent, ils sont à vendre tous les deux au prix de 1000€. Mp pour + de renseignements. Oh bein mince alors ... Bonne chance pour leur trouver une bonne maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites