eldorado1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Comment vous débarraser vous de votre fumier ? Ou le stocker vous en attendant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je crois que Mickael fait un gros tas dans un pré, mais je n'en suis pas sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi je l'évacue régulièrement au bord d'un champ avec autorisation du cultivateur bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je déplace le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mince je le cherchait partout, j'ai cru avoir êvé de l'écrire, mais ouf il est là ! lol Qui est michael ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mickael : le proprio des écurie où est le shet de Harmonie sinon tu l'emtrepose dans un coin de prés, et quand tu a un gros tas tu contact un fermier qui viendra t'en débarrasé pour en faire del'engrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci Odile! j'avais zapé que les ptits nouveaux ne connaissent pas la vie de Torpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi je le file a ceux qui font du jardin et ils sont trés content et moi de meme sa me débarrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je le met dans le pré avec autorisation et le fumier bien pourri est utilisé pour nos fleur , donner a des amis ou vendu a des etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites