Amélilou 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Vous connaissez l'expérience de Pavlov et de ses chiens? (il a conditionné ses chiens à saliver à la vue d'une gamelle) Et bien Lilou le fait aussi (sauf que j'ai rien fait pour ): vous savez son Likit Ice? elle l'aime beaucoup, et aujourd'hui dès que je suis arrivée avec et que je l'ai attaché, elle a salivé Elle n'avait même pas encore touché et elle se léchait déjà les babines Ensuite, la femme qui parlait avec moi s'était mise sur les 2 blocs de béton près de la stalle: blocs que Lilou apprécie parfois en se mettant dessus, mais là la femme lui bouchait la vue..... Je l'ai vue venir à 2 kilomètres: elle a poussé(gentiement hein) du bout de son nez la femme, hors de ses 2 blocs Juste avant j'avais dit: fais gaff elle aime bien pousser les gens RAlala, elle m'a encore bien fait rire ma grosse Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'imagine trop Lilou, telle un molosse, avec la babine pendante et le beau filet de bave! Et puis genre "pardon madame, tu me genes!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 torpijtm a écrit: J'imagine trop Lilou, telle un molosse, avec la babine pendante et le beau filet de bave!Et puis genre "pardon madame, tu me genes!" Le pire, c'est que ça veut vraiment dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Excellente cette Lilou ! Au moins elle y va gentiment, Rusty c'est plutôt gros coup de tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 26 août 2008 Lilou la terreur!! Quand je pense qu'il y a des gens qui osent dire que les chevaux ne sont pas intelligents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites