Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Question de bandes...

Messages recommandés

J'ai un gros doute d'un seule coup! les bandes de travail sont bien les bande très élastiques?

J'ai l'impression de confondre avec les bandes de repos! (qui sont moins élastiques?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les bandes de travail (qui sont au passage à utiliser avec des sous bandages en coton lol! ) sont très élastiques, et moins épaisses que les bandes de repos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Oui les bandes de travail (qui sont au passage à utiliser avec des sous bandages en coton lol! ) sont très élastiques, et moins épaisses que les bandes de repos. Wink


je ne me jamais des sous bandages moi a torpi... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Amélilou a écrit:
Oui les bandes de travail (qui sont au passage à utiliser avec des sous bandages en coton lol! ) sont très élastiques, et moins épaisses que les bandes de repos. Wink


je ne me jamais des sous bandages moi a torpi... Neutral


C'est vrai?
au début avec Lilou je ne savais pas qu'il en fallait mais en fait si, sinon ça chauffe de trop et c'est pas top apparemment

(j'ai donc dû acheter des sous bandages pour chevaux et couper et coudre à la taille de Lilou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'avoue que comme je ne savais pas, je les met comme ça depuis 1 an et demi, ben pas de soucis!

tu crois qu'il faudrait que j'achète des sous bandage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mets des bandes de polo au lieu des bandes de travail, comme ça pas besoin de sous bandages et en plus c'est plus facile à mettre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamaré a écrit:
Moi je mets des bandes de polo au lieu des bandes de travail, comme ça pas besoin de sous bandages et en plus c'est plus facile à mettre. Very Happy

idem Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben enfait j'avais acheté des bandes de travail parceque j'avoue qu'a l'époque euh je n'y connaissait pas grand chose en bande! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Ben j'avoue que comme je ne savais pas, je les met comme ça depuis 1 an et demi, ben pas de soucis!

tu crois qu'il faudrait que j'achète des sous bandage?


Je ne sais pas du tout

Moi aussi j'en ai mis au début sans bandages (genre 10 fois max) avant de savoir qu'il fallait des sous-bandages, dans le doute j'en ai acheté donc je peux pas te dire oui ou non désolée bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des bandes de travail et des bandes de polo, donc quand j'utilise les bandes de travail je mets des sous bandages en dessous. Mais sinon j'ai trouvé deux trucs assez faciles: des bandes avec une partie en polar (comme les bandes de polo) et puis une partie en élastique (comme les bandes de travail) comme ça pas besoin de sous- bandages! Et j'ai trouvé des sous-bandages à scratch comme ca c'est plus facile pour mettre les bandes au dessus ( ce sont des BR ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros:

bandes de repos: larges et épaisses, pas du tout élastique et en laine de préférence. A utiliser avec sous-bandage.

bandes de travail: assez étroites et fines, très élastiques (genre bandage pour humains). A utiliser avec sous-bandage.

Bandes de polo: +/- 10 cm de large (pour un cheval hein!), pas trop élastiques, en polaire. A utiliser sans sous-bandage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuchette a écrit:
Moi j'ai des bandes de travail et des bandes de polo, donc quand j'utilise les bandes de travail je mets des sous bandages en dessous. Mais sinon j'ai trouvé deux trucs assez faciles: des bandes avec une partie en polar (comme les bandes de polo) et puis une partie en élastique (comme les bandes de travail) comme ça pas besoin de sous- bandages! Et j'ai trouvé des sous-bandages à scratch comme ca c'est plus facile pour mettre les bandes au dessus ( ce sont des BR ).


Oui les bandes de travail avec polaire c'est pratique mais ça existe pas en taille poney -shet

alors s'il faut couper dans le polaire et qu'après y a plus assez de polaire, et qu'il faut rajouter des sous bandes ça vaut pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-difficiles à mettre ,les bandes de polo ! c'est long et il faut se baisser ...dur ,je fais 1,83m avec un mauvais dos ,donc ,je m'en passe ou je demande à quelqu'un de les lui mettre ,sinon ,il porte des minis -guetres colorées très "flash" achetées dans une grande sellerie n Allemagne !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...