soltana77 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour, Voici Quen, trait percheron, qui aime beaucoup embeter mes shetlands... Il est débouré à la selle et à l'attelage. Mais il est encore très vert ( 4ans). Et Soltana, pure sang arabe de 2 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 superbes tous les deux! et terrible la " masse" différente de chacun comme ça avec les deux photos l'une en dessous de l'autre...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ils sont beaux tous les 2 mais gros faible pour Soltana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 -Queen est magnifique ...J'ADORE!!est-ce qu'il est mis à l'attelage ?- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Magnifque, j'adore Soltana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ils sont très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ahh les 2 sont trop beaux, j'aime beaucoup les chevaux lourds donc Queen me plait beaucoup, et Soltana est tout simpelemnt splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soltana77 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 hydra a écrit:-Queen est magnifique ...J'ADORE!!est-ce qu'il est mis à l'attelage ?- Oui en effet Quen est mis a l'attelage. Mais il a besoin d'entrainement car il n'a pas beaucoup de souffle. Je mettrais des photos la prochaine fois qu'on l'attellera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 -J'en reve...Atteler un pareil cheval !!! oh que ça me plairait !je ne l'ai pas fait depuis si longtemps !merci pour le partage ! super !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites