P'tite_Shet' 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Le prés de Galopin avec Galopin à l'interieur ^^ derriere,il y a du fouiiin,pratique ! Je n'est pas de phhoto de son bouux mais des que possible,je les prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Du foin? j'aurais dit de la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tite_Shet' 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pardon,je me mélange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 On peut trouver de la paille en botte ronde ? J'ai toujours vu des rectangles pour la paille ^^" Sinon le terrain est grand, il ne risquerait pas une fourbure ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Krizy a écrit:On peut trouver de la paille en botte ronde ?J'ai toujours vu des rectangles pour la paille ^^"Sinon le terrain est grand, il ne risquerait pas une fourbure ? oO Oui oui, de la paille en botte ronde ça existe (et ça fait de belles photos quand tu amènes ton poney tout près ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Amélilou a écrit:Krizy a écrit:On peut trouver de la paille en botte ronde ? J'ai toujours vu des rectangles pour la paille ^^" Sinon le terrain est grand, il ne risquerait pas une fourbure ? oO Oui oui, de la paille en botte ronde ça existe (et ça fait de belles photos quand tu amènes ton poney tout près ) Ah oki merci, je m'étais jamais posée la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tite_Shet' 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je veux faire photographe animaliere alors j'm'entraine !! il est avec d'autres poney dans le prés,il est pas tout seul ^^ C'est our ça qu'il est grand mais la,je les ais sortit pour ma phouto !=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tite_Shet' 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Hihi,c'est vrai !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 il est trop beaux sont pré en plus les ballot dérrière sa fait encore plus beaux moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tite_Shet' 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il a le grand luxe. Mais il y a d'autres chevaux avec lui,il n'est pas tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites