odile007111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pendant la ballade hier on a fait des phgoto pour le concours, alors voici les photo : euhm, j'était occuper a parler c'est là qu'on voit qu'il a une grosse tête monsieur veut pas poser lol : en marchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'adore la 2eme et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 très sympa! il est vraiment "grand" (tout est relatif hein! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Vous êtes tout mimi à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Très mimis vous deux J'adore la 2eme photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 héhé c'est celle que j'ai mise pour le concours mais ça enleve tout son charme si je vous dit que en fait il essayer de me mordre les doigt mdr, parce que je le laissai pas mangger l'herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il est vraiment super beau ton poney Vous etes trop chou tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 vous êtes trop mignons tout les deux, j'adore la 2ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clacla73 0 Posté(e) le 1 août 2008 vous etee trop mimi Ton poney est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 août 2008 très belles photos :-) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mais quel beau petit couple. Il est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Vous etes trop mimi tous les deux =D la 2ème photo est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites